Fourgon

 

Our energy, your power.
Always on.

Des générateurs intégrés intégrés dans la fourgonnette, conçus pour offrir une solution mobile à faible bruit, capables de fournir rapidement de l’énergie à la destination finale.

Fort d’une longue expérience dans la fourniture de solutions d’alimentation d’urgence pour de nombreuses applications où la synchronisation est essentielle (véhicules de pompiers et de services d’urgence, véhicules de télécommunication, remorques de salons et foires), Ausonia propose des véhicules prêts à conduire dotés de systèmes embarqués. groupes électrogènes de différentes capacités, dûment équipés avec tableau de commande même accessible de l’intérieur de l’habitacle du véhicule, prises de sortie et câbles d’alimentation pour un accès extérieur.
La série Mobile Power Station sur fourgon symbolise parfaitement le cœur du travail unique d’Ausonia: un design complet sur mesure, à la fois pour le fourgon et pour le groupe électrogène, capable d’obtenir, en tant que résultat final, un groupe électrogène mobile polyvalent issu d’un parfait mélange entre la disponibilité d’espace limitée, une exigence de source d’alimentation et le besoin de services supplémentaires tels que prises de distribution / enrouleurs de câbles / zone séparée pour magasin ou installation d’équipements spéciaux. Le projet électrique et mécanique complet et la fabrication incombent à Ausonia également pour les modifications de la fourgonnette sans aucun impact sur la fiabilité et la fonctionnalité du véhicule et avec la conformité totale à l’immatriculation sur la route. Pour les raisons susmentionnées, et également grâce à un personnel qualifié et à des machines adaptées aux modifications de fourgonnettes, Ausonia est en mesure de fournir à une Van Mobile Power Station un large choix de configurations à 2 ou 4 roues motrices provenant de fabricants renommés, en fonction du type d’utilisation requis attribuer au véhicule commandé une solution entièrement clé en main.

Des générateurs intégrés intégrés dans la fourgonnette, conçus pour offrir une solution mobile à faible bruit, capables de fournir rapidement de l’énergie à la destination finale.

Fort d’une longue expérience dans la fourniture de solutions d’alimentation d’urgence pour de nombreuses applications où la synchronisation est essentielle (véhicules de pompiers et de services d’urgence, véhicules de télécommunication, remorques de salons et foires), Ausonia propose des véhicules prêts à conduire dotés de systèmes embarqués. groupes électrogènes de différentes capacités, dûment équipés avec tableau de commande même accessible de l’intérieur de l’habitacle du véhicule, prises de sortie et câbles d’alimentation pour un accès extérieur.
La série Mobile Power Station sur fourgon symbolise parfaitement le cœur du travail unique d’Ausonia: un design complet sur mesure, à la fois pour le fourgon et pour le groupe électrogène, capable d’obtenir, en tant que résultat final, un groupe électrogène mobile polyvalent issu d’un parfait mélange entre la disponibilité d’espace limitée, une exigence de source d’alimentation et le besoin de services supplémentaires tels que prises de distribution / enrouleurs de câbles / zone séparée pour magasin ou installation d’équipements spéciaux. Le projet électrique et mécanique complet et la fabrication incombent à Ausonia également pour les modifications de la fourgonnette sans aucun impact sur la fiabilité et la fonctionnalité du véhicule et avec la conformité totale à l’immatriculation sur la route. Pour les raisons susmentionnées, et également grâce à un personnel qualifié et à des machines adaptées aux modifications de fourgonnettes, Ausonia est en mesure de fournir à une Van Mobile Power Station un large choix de configurations à 2 ou 4 roues motrices provenant de fabricants renommés, en fonction du type d’utilisation requis attribuer au véhicule commandé une solution entièrement clé en main.

menù

Van

 

Our energy, your power.
Always on.

Typically requested with larger power capacities generators, the truck-mounted solutions designed by Ausonia are available for rapid deployment to your work site.

Strong of a long experience in delivering emergency power solutions for many different applications where timing is essential (fire appliance and emergency services vehicles, telecommunications vehicles, outdoor exhibition and trade show trailers), Ausonia offers ready-to-drive vans vehicle with on-board generators of different capacities, duly equipped with control panel even accessible from the interior of the vehicle cabin, output sockets and power cables for outside accessibility.
The Van Mobile Power Station series perfectly symbolizes the core of Ausonia unique job: a complete tailored design both on the van and on the power generator able to get, as final result, a mobile multi-purpose power unit coming from a perfect mixing between a limited space availability, a power source requirement and the needs for further services like distribution sockets / cable reels / separated area for store or special equipment installation. The complete electrical and mechanical project and manufacturing is up to Ausonia also for the van modifications without any impact for the reliability and functionality of the vehicle and with full compliance to on-road authority registration. For the above reasons, and also thanks to skilled personnel and machinery suitable for van modifications, Ausonia is able to provide a Van Mobile Power Station with a wide choice, 2WD or 4WD configuration from well reputable manufacturer according to the kind of use they need to assign to the ordered vehicle as a fully turnkey solution.

Typically requested with larger power capacities generators, the truck-mounted solutions designed by Ausonia are available for rapid deployment to your work site.

Strong of a long experience in delivering emergency power solutions for many different applications where timing is essential (fire appliance and emergency services vehicles, telecommunications vehicles, outdoor exhibition and trade show trailers), Ausonia offers ready-to-drive vans vehicle with on-board generators of different capacities, duly equipped with control panel even accessible from the interior of the vehicle cabin, output sockets and power cables for outside accessibility.
The Van Mobile Power Station series perfectly symbolizes the core of Ausonia unique job: a complete tailored design both on the van and on the power generator able to get, as final result, a mobile multi-purpose power unit coming from a perfect mixing between a limited space availability, a power source requirement and the needs for further services like distribution sockets / cable reels / separated area for store or special equipment installation. The complete electrical and mechanical project and manufacturing is up to Ausonia also for the van modifications without any impact for the reliability and functionality of the vehicle and with full compliance to on-road authority registration. For the above reasons, and also thanks to skilled personnel and machinery suitable for van modifications, Ausonia is able to provide a Van Mobile Power Station with a wide choice, 2WD or 4WD configuration from well reputable manufacturer according to the kind of use they need to assign to the ordered vehicle as a fully turnkey solution.

menù