93 HISTOIRE

Sélectionnez l’année

Création de la société, spécialisée dans la production de machines dédiées à l’industrie du vin et production de la première installation de distillation pour l’extraction d’huiles essentielles à partir d’écorces d’orange.

Introduction de la première ligne de production dédiée aux groupes électrogènes fonctionnant à gaz et à diesel, avec notamment la disponibilité de configurations de groupes électrogènes à basse vitesse, comme demandè principalement par l’industrie du vin.

 

Construction du nouveau site industriel d’une surface de 32 000 m² et organisation du procès de production en grande série, conformément à la nouvelle approche de l’entreprise vis-à-vis des marchés d’exportation et du développement du commerce international.

Création de la société de services énergétiques «Medipower», centrée sur l’alimentation – au moyen de son propre parc de groupes électrogènes – des sites hors réseau des opérateurs de télécommunications italiens, ce qui représente le premier cas d’entreprise proposant un modèle de business purement basé sur les OPEX dans le secteur de l’Energie.

Lancement du portefeuille de solutions Ausonia No-Break Power, intégrant des groupes électrogènes, des solutions de stockage d’énergie et des sources d’énergie renouvelables, spécialement développé pour garantir des conditions de disponibilité permanente et éviter des pertes financières aux clients, en raison des temps d’arrêt éventuels de leurs centrales.

Révision des procès de production conformément au programme Industry 4.0, avec l’introduction de machines de production flexibles et automatisées, axées sur les opérations à valeur ajoutée, tout en minimisant les gaspillages et les inefficacités, ainsi que les délais de livraison.

93 HISTOIRE

Sélectionnez l’année

Création de la société, spécialisée dans la production de machines dédiées à l’industrie du vin et production de la première installation de distillation pour l’extraction d’huiles essentielles à partir d’écorces d’orange.

Introduction de la première ligne de production dédiée aux groupes électrogènes fonctionnant à gaz et à diesel, avec notamment la disponibilité de configurations de groupes électrogènes à basse vitesse, comme demandè principalement par l’industrie du vin.

 

Construction du nouveau site industriel d’une surface de 32 000 m² et organisation du procès de production en grande série, conformément à la nouvelle approche de l’entreprise vis-à-vis des marchés d’exportation et du développement du commerce international.

Création de la société de services énergétiques «Medipower», centrée sur l’alimentation – au moyen de son propre parc de groupes électrogènes – des sites hors réseau des opérateurs de télécommunications italiens, ce qui représente le premier cas d’entreprise proposant un modèle de business purement basé sur les OPEX dans le secteur de l’Energie.

Lancement du portefeuille de solutions Ausonia No-Break Power, intégrant des groupes électrogènes, des solutions de stockage d’énergie et des sources d’énergie renouvelables, spécialement développé pour garantir des conditions de disponibilité permanente et éviter des pertes financières aux clients, en raison des temps d’arrêt éventuels de leurs centrales.

Révision des procès de production conformément au programme Industry 4.0, avec l’introduction de machines de production flexibles et automatisées, axées sur les opérations à valeur ajoutée, tout en minimisant les gaspillages et les inefficacités, ainsi que les délais de livraison.

menù

93 YEARS OF HISTORY

Select the year

Establishment of the company with a specific focus on the production of machineries dedicated to the wine industry and production of the first distillation plant for essential oils extraction from orange peels.

Introduction of the first production line dedicated to Generating sets powered by Gas and Diesel engines, including the availability of low speed gensets configurations, as mostly requested by the Wine Industry.

 

Construction of the new industrial plant covering an area of 32.000 sqm and organization of the production processes for large volumes production, following the new approach of the company towards export markets and international business development.

Establishment of the Energy Service Company “Medipower”, focused on powering – through its own fleet of generating sets – the off-grid sites of the italian Telecom Operators, representing the first case of company offering a pure OPEX-based business model in the Energy sector.

Launch of Ausonia No-Break Power solutions portfolio, integrating Gensets, Energy Storage solutions and Renewables, specifically developed to guarantee continuos uptime conditions and prevent financial losses to Customers, due to possible downtime at their power centers.

Production processes revision according to Industry 4.0 program, with the introduction of automated flexible production machineries, concentrating on added value operations, while minimizing WIP, waste and inefficiencies, also reducing delivery lead-times.

93 YEARS OF HISTORY

Select the year

Establishment of the company with a specific focus on the production of machineries dedicated to the wine industry and production of the first distillation plant for essential oils extraction from orange peels.

Introduction of the first production line dedicated to Generating sets powered by Gas and Diesel engines, including the availability of low speed gensets configurations, as mostly requested by the Wine Industry.

 

Construction of the new industrial plant covering an area of 32.000 sqm and organization of the production processes for large volumes production, following the new approach of the company towards export markets and international business development.

Establishment of the Energy Service Company “Medipower”, focused on powering – through its own fleet of generating sets – the off-grid sites of the italian Telecom Operators, representing the first case of company offering a pure OPEX-based business model in the Energy sector.

Launch of Ausonia No-Break Power solutions portfolio, integrating Gensets, Energy Storage solutions and Renewables, specifically developed to guarantee continuos uptime conditions and prevent financial losses to Customers, due to possible downtime at their power centers.

Production processes revision according to Industry 4.0 program, with the introduction of automated flexible production machineries, concentrating on added value operations, while minimizing WIP, waste and inefficiencies, also reducing delivery lead-times.

menù